Un inventeur suisse de 21 ans est primé à deux reprises au salon des inventeurs de Genève pour le Kube
Ken Jaunin, menuisier à Chexbres-VD, a inventé un meuble multifonction: le Kube. Les Kubes peuvent s’empiler et se transformer aisément. Ils passent de l’escabeau au siège pour enfant, du tabouret au tabouret de bar, de la table basse au meuble range-tout, de la corbeille à papier à la caisse à jouets, de l’étagère à la bibliothèque: tout est possible avec de l’imagination.
Primé à deux reprises au Salon des inventions de Genève en avril 2013, le Kube a reçu un accueil fantastique de la part des visiteurs: tous les parents en voulaient pour la chambre des enfants qui l’adoptaient instantanément, les enseignants pour les écoles et les garderies, les étudiants peu fortunés pour leur salon, les décorateurs pour toutes sortes d’applications « design ».
Meuble d’appoint ou meuble fixe, c’est à l’utilisateur de découvrir en chaque Kube son propre usage au quotidien.
Petit, il se range facilement pour ressortir en toute occasion et rendre service à long terme. Le Kube est l’archétype de l’invention helvétique au minimalisme fonctionnel évident. Indispensable !
Ken Jaunin et ses associés cherchent des partenaires pour fabriquer et distribuer le Kube qui représente à lui seul un nouveau segment de marché car sans équivalent.
Contact:Tony Muñoz tm@kubes.ch