Déco écolo : la table et les tabourets Alki

L'entreprise Alki, soucieuse de préserver l'environnement et les racines de la tradition, a une identité forte venue du Pays Basque. Une démarche éco-consciente qui ne nous laisse pas de marbre.

La table et les tabourets Alki
Alki est une entreprise singulière où la créativité et le respect des femmes et des hommes qui la composent - chaque salarié est actionnaire - sont les valeurs qui prévalent. Sa conscience accrue de l'environnement permet à Alki de moderniser régulièrement ses installations et de privilégier l'utilisation de matières naturelles et écologiques.
Alki travaille étroitement avec l'atelier de design Jean-Louis Iratzoki pour créer des meubles marqués d'une valeur affective, où les critères environnementaux sont à la base du projet. Ils composent ainsi un univers contemporain de produits durables et authentiques.
Le set ‘'Laia'' de la série faite pour "grignoter" se compose de tabourets(entre 515 € et 578 €) à deux hauteurs d'assise possibles (66 et 81 cm) et deux hauteurs de dossiers (bas et moyen). Il y a quatre finitions sur chêne pour la structure, assise en cuir ou tissus. La table mange-debout a également deux hauteurs différentes (90 cm et 1,08 m) et trois dimensions. On aime ce mobilier sobre et inventif situé entre le bar et la salle à manger qui réinvente les mœurs de table et apporte une nouvelle fonctionnalité à la pièce.
Alki, ZI Errobi, 64250 Itxassou.